L’entreprise

 Claude Villemure et France Cossette, propriétaires

Fondé par Jean et Juliette Villemure en 1964, Villemure Chasse et Pêche ouvre ses portes dans le sous-sol de la maison familiale à Grand-Mère. Leur fils Claude se joint à l’équipe en 1975 et devient officiellement actionnaire de l’entreprise en 1985. Au printemps 2010, Claude Villemure devient l’unique propriétaire du magasin. Il décide alors, avec sa conjointe France Cossette, d’acquérir une bâtisse sur le boulevard des Hêtres à Shawinigan afin de déménager le commerce qui n’a cessé de prendre de l’ampleur avec les années.

Après un mois intensif de travaux effectués par leurs clients et amis, ils déménagent officiellement en septembre 2010, juste à temps pour la période de la chasse. C’est une fierté pour l’équipe et pour toutes les personnes qui ont participé au projet.

Passant de 3 à 8 employés au cours de la première année dans le nouveau magasin, l’équipe de Villemure chasse et pêche connaît un succès grandissant. Spécialisé dans la vente d’articles pour les amants de la nature, leur clientèle se compte maintenant en générations. Le service amical et personnalisé qui a fait la réputation de l’entreprise depuis ses tout débuts, fait toujours partie des priorités de Claude, France et de leurs employés.

L’équipe de Villemure Chasse et Pêche

Employés 2016 VCP